ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@ChoOkette Elles sont très jolies mais je rejoins ce que dis @Youplaboum Une amie a commandé une paire une fois, elle a bien reçu tout comme il faut sauf qu'elle n'avait pas vu que ça marchait par abonnement.. elle a été débité le mois suivant alors qu'elle n'avait rien commandé :erf: Quand elle les a contacté ils lui ont expliqués que ça marchait comme ça et pas autrement, donc fais attention si tu commandes :erf:

M

Membre supprimé 202485

Guest
@Fortune Cookie
Déception :goth:.
C'est un colissimo, donc je ne peux pas aller le récupérer tout de suite à la poste comme un colis normal.
J'ai du choisir si je préférais qu'il me les livre demain ou si je préférais aller les chercher à la poste. Demain matin je pars et je ne rentre que vendredi midi. J'irais donc les chercher vendredi après midi (je te pokerai si je mets des photos).
Je suis méga déçue. Je veux mes colis. :crying:

J

Jean-Patate

Guest
@Miss.Ives C'est marrant parce que plusieurs personnes me disent que Franck leur manque ...
Moi j'avoue que c'est un personnage auquel je ne m'intéresse pas du tout ! :hesite:
Alors du coup, son absence ne me manque pas ! :cretin:

Je suis à la page 26, et je compte les pages ou je retournerais dans les Highlands du 18ième siècle ! :caprice:

• Big up !
Réactions : Saint-Lucq
M

Membre supprimé 202485

Guest
Merci :bouquet:
Et oui j'ai déjà eu le même coup :calin: Soit j'allais le chercher l'après midi même au centre de tri soit le lendemain matin au bureau de poste le plus proche soit livré de nouveau chez moi le lendemain midi.... Simple comme bonjour ...:facepalm:
Oui, ca c'est pour les colis.
Pour les colissimo, c'est un facteur distinct du facteur habituel, tu ne peux même pas aller le chercher au centre de tri le jour même (j'étais prête à y aller). :facepalm:

Dernière modification par un modérateur :
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Hello les madz :hello:

J'invoque l'esprit de l'ECM pour me donner plein de courage, parce que je viens de recevoir un contrôle au boulot, sur notre activité 2013... on nous demande plein de justificatifs, donc il faut que reprenne chaque dossier de chaque association, que je regarde quel consultant a été missionné, quels documents on a transmis, et que je cherche ce qui peut bien manquer parce que pour moi, on avait déjà TOUT bien envoyé :mur:
Pour simplifier encore les choses : j'ai commencé ce boulot fin 2013, donc c'est pas mes dossiers :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Je m'auto-cite, j'ai le droit, parce que là : :halp: halp: :halp: )
Sur 7 dossiers à faire, chaque dossier devant se constituer de 11 documents différents, 4 datent d'avant mon arrivée et ont été faits par ma prédécésseuse... là, tout de suite, si je la croise, je la tue. :slap: J'ai 1, voire 2 documents par dossier. :mur::mur::mur:
Quant aux 3 qui ont été faits après mon arrivée, j'ai bien tous les docs (ou quasi) sauf que... suite à un transfert de ces docs, tout a planté et je ne peux plus les ouvrir. :gonk::gonk::gonk:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@loy @Ptit_Lili C'est pas trop galère ? Tu le fais dans quoi ?
Eh bien ça dépend de la quantité, en général je fais ça plutôt pour des sous-vêtements ou des tee-shirts, ou juste après avoir fait une grosse tache, en attendant le lavage en machine. J'ai une bassine en plastique pour faire ma lessive dedans, sinon le lavabo fait l'affaire. Et quand c'est pour une plus grande quantité, ou pour un jean par exemple, je remplis le fond de ma petite baignoire.
Le plus galère c'est de trouver comment étendre le linge ensuite. :lunette:

• Big up !
Réactions : Rivendell
T

The-Priest

Guest
Hello :)

Est-ce qu'il y a des madz qui touchent le RSA ? J'envoie ma demande aujourd'hui car j'ai terminé mes études, plus de droit de bourse et je vais pas avoir de revenus ensuite tant que je trouve pas de boulot. J'ai peur de pas toucher grand chose et de galérer, on verra.. j'espère que ça sera pas trop long

O

Orion.

Guest
Bon comme d'hab je vais geeker sur This war of mine (ils m'ont fait commencer direct en hiver, j'ai déjà une personne qui est sur le point de mourir :lol: ) ensuite je range mon appart car c'est plus possible là :hesite:

Edit: Il y a Mary Poppins sur la chaine Disney :halp: Oui je l'ai déjà vu à Noël, mais j'adore !

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
34
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@ChoOkette je crois Just Fab c'est l'arnaque du siècle :hesite: une copine s'est fait avoir car je crois que ça marche avec un abonnement chez eux :hesite:
Mais rien de sur ! En tout cas elles sont canons :bave:

En effet, l'arnaque c'est que tu t'inscris, tu payes une fois pour une commande et chaque mois en début de mois, il faut que tu ailles sur le site et cliques "Pas ce mois-ci" sinon ils débitent ta carte automatiquement pour tes éventuels autres achats que tu pourrais faire dans le mois (lol) Et pour te désinscrire il faut appeler le service achat etc.

@Auk.
BREF. Je suis déjà inscrite sur leur site donc ma démarche est facilité :frotte:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes