M
Membre supprimé 202485
Guest
Et pour compléter tes infos, saches que c'est 90€ d'amende un feu rouge.Merci pour vos réponses, je serai maintenant rassurée si jamais un jour j'ai un doute sur le fait de m'être faite flasher![]()

Et pour compléter tes infos, saches que c'est 90€ d'amende un feu rouge.Merci pour vos réponses, je serai maintenant rassurée si jamais un jour j'ai un doute sur le fait de m'être faite flasher![]()

Je réponds un peu tard, mais merci@Eternity- si je peux t'être utile en répondant aux sondages, ça sera avec plaisir![]()

Mais je sais pas si ça se fait de venir en nu pieds (même si elles font pas négligées) 
? Non parce qu'il habite au rez-de-chaussée quoi.D'après Youtube, y'a des vitres qui s'ouvrent avec un gros tournevis plat@Lullabye à part péter le carreaux![]()
.Jesuis HS ! Elle devait pas en mener largeBon l'heure est grave les amies...
N'ayant pas de farine, je descends frapper chez ma voisine. Je frappe et là, je l'entends hurler : "JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CACA !!" Un peu décontenancée, je décide d'attendre devant la porte et là le spectacle continue : "JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CACA P*TAIN, JE FAIS CACAAAAA" Je me suis demandée ce qu'il m'arrivait, je ne savais pas quoi faire, donc je suis restée.
Arrive le moment où elle tire la chasse d'eau (oui, on entend tout). Je l'entends dire "MAIS TU AS TES CLEFS BORDEL" en ouvrant le verrou de sa porte. Et là, THE face à face, Mega fou rire... Elle pensait que c'était son mec.
Je suis presque sûre qu'elle ne va jamais s'en remettre. Et moi non plus.![]()
Je sais pas pour les fenêtres @Lullabye mais si c'est des portes qui se claquent y a moyen de les ouvrir grâce à un cliché de radiographie, une histoire de loquet qui se pousserait grâce à la feuille etc...
Ouais, on va regarder plusieurs vidéos. Après, j'espère qu'il n'a pas une porte qui a une serrure spéciale de mes deux qui ferait que ça ne fonctionnerait pas.Bon courage @Lullabye étudiez bien la question pour ne pas vous décourager au 1er échec, si vous le faites bien la porte s'ouvrira et ça vous économisera 200€