Je ne sais pas pour l'autre personne qui m'accompagnait. Mais j'ai passé une super journée. J'ai enfin pu visiter l'opéra Garnier, et c'était magnifique, en plus j'ai bu un thé à la mosquée de Paris. Je suis 

(Bon, de 0,03 point... mais quand même !
)Je viens juste d'arriverEt ma filleule qui se ramène quand j'm'en va. Tu le fais exprès hein oui, @Petite Poire![]()

Il faut que je me mette à Sense 8 mais j'ai un million de séries à regarder cet été avec cher et tendreCa vaut pas OB OU SENSE8

Mais non ...Mais toi aussi, tu debarques quand j'm'en va
C'est la coalition des filleules c'est ça?! Poke @Petite Poire

Quelles sont les autres séries ?Il faut que je me mette à Sense 8 mais j'ai un million de séries à regarder cet été avec cher et tendre![]()

TU T'EN VAS OU ?Mais toi aussi, tu debarques quand j'm'en va
C'est la coalition des filleules c'est ça?! Poke @Petite Poire

ARGHHHHH
mes filleules sont des illuminatis
ARGHHHH!!'
![]()

je suis découverteJe te dirais ça demain soir, en fait là il a peur d'avoir bien fermé la porte en partant et d'avoir perdu ses clés...@Lullabye oh punaise, courage à vous deux ! Est-ce qu'il a réussi à ouvrir la porte finalement ?
. Il est ultra effrayé.Oh nonManger et regarder une serie ( enfin la ma femme rattrape son retard, donc j'vous embete encore un peu...)

Bien sur , je suis sur mon mouton arc en ciel alors j'ai peur de rienEt tu te frottes a une mechante comme moi?!
Tu oses?
![]()

. Mes autres chats lui font peur
.