Tu dois avoir le milshake en toi pas le boire dehorsComment ça, ça marche pas comme ça ?
De toute façon, il pleut, l'expérience est reportée.

@Youplaboum ne jamais préférer un milshake à un mojito
Tu dois avoir le milshake en toi pas le boire dehorsComment ça, ça marche pas comme ça ?
De toute façon, il pleut, l'expérience est reportée.

Oui c'est ce que je me suis dit ce matinD'accord ça me dit rien mais je connais pas du tout ce quartier
Donc il y a deux bars qui râlent dans cette ville(
)

Je suis trop une dingue 
J'ai l'impression de voir une version de Star Wars, où, à la place de la Force, y aurait du Milk-Shake.Tu dois avoir le milshake en toi pas le boire dehors![]()

Si tu dois le trouver, c'est que t'en as pas.J'ai l'impression de voir une version de Star Wars, où, à la place de la Force, y aurait du Milk-Shake.
"Tu dois avoir le Milk-Shake en toi. Trouve le Milk-Shake qui est en toi, John. Tu peux le faire."
"Que le Milk-Shake soit avec toi."
![]()

), j'ai rangé mes vêtements, lancer une machine (il faut que je lance le sèche linge) et réviser un CM.Luke et Anakin ne maîtrisaient pas la Force dés leur naissance.Si tu dois le trouver, c'est que t'en as pas.
T'as pas le M factor, John, tu pues, dehors![]()

Osef de Bidule et Machin j'te parle pas de la force là mais du M factorLuke et Anakin ne maîtrisaient pas la Force dés leur naissance.
Révise tes classiques![]()