)Yoloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Je ne pensais pas qu'envoyer un message pouvait faire autant accélérer le rythme cardiaque![]()

Alors pour le trajet centre ville campus je ne peux pas te dire, je ne le fais jamais, mais je pense que c'est faisable, il y a des étudiants qui le font et je me souviens même que j'avais vu qu'il y avait un bus de nuit qui faisait la navette entre le quartier st leu (là où il y a les bars et boîtes de nuit) et le campus.Oui ! Oh merde j'ai fait une supposition merdique , déso @Nil
Oui c'est la première fois.
.merciAlors pour le trajet centre ville campus je ne peux pas te dire, je ne le fais jamais, mais je pense que c'est faisable, il y a des étudiants qui le font et je me souviens même que j'avais vu qu'il y avait un bus de nuit qui faisait la navette entre le quartier st leu (là où il y a les bars et boîtes de nuit) et le campus.
Il n'y a pas de mauvais quartier à Amiens, c'est une petite ville. Le centre ville est vraiment sympa (tu peux chercher dans et autour des rues piétonnes) et juste en dessous du centre ville tu as le quartier st leu qui est le quartier des etudiants. Si tu veux un coin plus tranquille il faut que tu cherches au dessus du centre ville, vers henriville.

). Et le second bac de linges est plié et rangé
.
) et je vais faire dodo. Le reste de ma frénésie ménagère attendra demain (ou tout à l'heure vue l'heure
).