JE SUIS COOLEPEOBT VOURR2 BAISB MAIS LE MEC EST PIRE ET E VEIKKEUR MA DIRT 3JE T4AI CER?E ET JE SAIS QUETU TRJICHE PAS
mais je compatis 
A tes souhaitsJE SUIS COOLEPEOBT VOURR2 BAISB MAIS LE MEC EST PIRE ET E VEIKKEUR MA DIRT 3JE T4AI CER?E ET JE SAIS QUETU TRJICHE PAS

)

Ils en ont parlé au petit journal cette semaine, j'ai totalement halluciné en voyant ça !C'est quoi cette histoire d'appli "Gossip", comment se fait-il qu'Itunes, Android et Facebook autorise ça?? Vu la cible visée de manière sournoise par la créatrice (non mais on a mit une restriction, maintenant il faut appuyer sur "ok" pour dire qu'on a bien 18ans! Euh..) Vu donc, la cible visée par l'appli et à quel point on peut être con voire mesquin dans cette tranche d'âge, c'est juste fournir l'outil parfait à l'humiliation, au harcèlement, aux discriminations quelles soient.. Quand on connaît les conséquences tragiques régulièrement engendrée par ces phénomènes, y'a vraiment de quoi halluciner que cette appli soit disponible. Et franchement, honte sur la personne qui a créé ça quoi. Jsuis colère laaaa![]()