Bonjour
Hier fut une journée ponctuée de fails :
- Déjà, j'ai fait l'erreur ultime de monter sur Paris avec des chaussures à talon... Mes pieds me le font payer aujourd'hui

(6 ampoules au compteur, qui dit mieux ?) Après mon interview, j'ai foncé dans un h&m me prendre une paire de tennis à 10 euros (et vu un caissier pas trop dégueulasse, les filles, si vous aimez le style rock, il est à celui des Halles

)
- L'interview s'est moyennement bien passé. Le chanteur du groupe ne s'est finalement pas pointé et les autres étaient un peu en mode "vieux rocker qui t'apprend ce qu'est la vie, fillette". Sauf qu'à une question, il s'est carrément lâché en me faisant partager un moment pas très cool de sa vie. Et c'était plus fluide et agréable après

- J'ai oublié ma carte bleue dans un de mes autres sacs

. Heureusement que j'avais du liquide sur moi
- Mon téléphone s'est éteint à cause de la forte chaleur après l'interview, alors que j'étais en pleine conversation ma grand-mère

- Et l'amie que je devais retrouvée hier soir est arrivée avec ...1h30 de retard
Bon au moins, j'ai deux bons bouquins, un bon CD acheté, et j'ai encore bien picolé hier
Bon, vu la succession, il ne devrait rien m'arriver aujourd'hui. Sauf que je reste au boulot jusqu'à 16h30