Non mais y'a un truc qui a changé depuis quelques jours au niveau du cadre je crois. Enfin, d'ailleurs, ils ont remodifié comme avant, mais hier et les jours d'avant, le cadre était différent.C'est marrant, j'ai remarqué la même chose hier![]()
Non mais y'a un truc qui a changé depuis quelques jours au niveau du cadre je crois. Enfin, d'ailleurs, ils ont remodifié comme avant, mais hier et les jours d'avant, le cadre était différent.C'est marrant, j'ai remarqué la même chose hier![]()
Moi je pige rieeeeen il va etre là le bébé ECM ? Quand? Je veux pas rater ça meme si je suis censée réviser..............Un gratin de courgettes ? Un hâchis parmentier ? Une quiche lorraine ? Du poulet à la hongroise (avec des morceaux de poivrons et des olives et de la crème et du paprika en poudre) ?Quelqu'une aurait des idées pour le repas du soir? ^^ Marre des pâtes-riz tout ça
)

Le poulet à la hongroise j'vais aller voir ça, ça donne envieUn gratin de courgettes ? Un hâchis parmentier ? Une quiche lorraine ? Du poulet à la hongroise (avec des morceaux de poivrons et des olives et de la crème et du paprika en poudre) ?

@Chou-ette quelqu'un essaye de rentrer chez toi et tu ne t'inquiète pas ??![]()

D'ailleurs je crois qu'il est parti (tant mieux parce que je dois sortir et j'osais pas avec les cris et tout
).Tant de choupitude, un big-up ne suffisait pasAllez, câlin pour tout le monde:
![]()
OUIIII j'y vais !!!

ON VA SE VOIR ?!OUIIII j'y vais !!!![]()
![]()
On va se voir en vrai alors ?![]()

J'en vois pas du tout l'intérêt pour ma part