Gros boost sur le ménage. Heureusement que j'avais prévu de prendre une douche en fin d'aprèm, j'ai l'impression de transpirer du vinaigre blanc là 

J'ai envie de danser, sauter partout, mais j'ai peur d'accoucher alors je me dandine allongée sur mon lit 
T'es proche du terme ou jste t'as peur de trop t'ambiancer? x)J'ai mis cette chanson a fond sur mon ordiJ'ai envie de danser, sauter partout, mais j'ai peur d'accoucher alors je me dandine allongée sur mon lit
La moitié du groupe fait une ronde, c'est le filet. L'autre moitié, ce sont les papillons. Les papillons doivent se balader et se faufiler à travers le filet (dont les membres se tiennent les mains en l'air) et au signal (fin d'une comptine ou lorsqu'on a compté jusqu'à un nombre décidé par le filet), les enfants du filet baissent les bras. Les papillons capturés s'ajoutent au filet, et on recommence jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de papillon.
J'ai commencé mon premier coloriageJe suis allée sous-mariner le topic des coloriages et j'en ai vu un qui m'a fait de l’œil
Si ça me plait j'irais peut-être m'installer là-bas
![]()

Ah ouais d'acc@Raggedy j'accouche en octobre, mais vue que par moment j'ai des petites contractions je fais attention, enfin j'essaye (dit elle alors qu'elle a porté un sac pleins de courses hier)![]()
T'es dans ton mi-cinquième mois alors? 

Juste que c'est la 2ème ou 3ème fois qu'elle me fait le coup et qu'à chaque fois j'ai un truc de prévu. Et puis aussi, je suis sur les nerfs aujourd'hui et j'interprète tout mal