Je pue, je viens de faire le grand ménage, je n'en peux plus![]()
Et dire que je n'ai pas fini encore...

Enfin, j'essaie de finir les trucs bien chiants, comme ça demain j'ai juste aspi-serpillère et ça ira vite !
Je pue, je viens de faire le grand ménage, je n'en peux plus![]()

Je vais en mettre une quand même de Riva Starr, si personne ne danse là dessus demain alors j'abandonne !Oui voilaAh ouais d'accT'es dans ton mi-cinquième mois alors?
Bah c'est vrai que vaut mieux éviter d'accoucher là ou de te retrouver en repos mais je sais pas si sautiller à une incidence sur le col
Le pire c'est les boulots debout apparemment, ma mère a été arrêté dès le début pour ses grossesses,

et c'est loooong 

Rentre graisseC'est Thor qui nous appelle
Bon j'ai trouvé m'a tenue, short en jeans taille haute et un T-shirt court.
Pour celle qui ont la bouée comme moi je vous conseille le short taille haut en jeans, c'est un rentre graisse automatique. L'illusion est parfaite![]()

Tu m'étonnes !!! Tu étais ASH au moins? Ma mère était kiné, ne fait les métiers de la santé c'est là où tu douilles le pls pour une grossesseOui voila
Je faisais le ménage dans un hôpital et j'ai du stopper mon cdd, du coup j'ai plus de boulot jusqu'à ce que j'ai accouchéet c'est loooong
![]()

. J'ai commencé à regarder ça au lycée, ça remonte tellement, y'a 6 ans quoi.
J'étais agent d'entretienTu m'étonnes !!! Tu étais ASH au moins? Ma mère était kiné, ne fait les métiers de la santé c'est là où tu douilles le pls pour une grossesse![]()
, je faisais que les parties communes/publiques et les couloirs des étages soins
. Je n'étais pas ASH.