@John Marston Oui, je savais, ça... (et aussi que le claviériste a failli mal finir lors d'un concert où il était dans une marmite sur le feu, ce genre de trucs...
)
)
)
) à apprendre mes croquis, j'espère VRAIMENT que y'en aura un que je maitrise bien, bordel de caca (
) ! (ui je suis une enfant qui image tout ce qu'elle dit.
)C'est parce que je participe au topic "Et si on s'écrivait une fois ?".@John Marston Tu voulais écrire une lettre à qui ?
D'ailleurs tu me fais penser que je dois faire ma carte postale de ce mois-ci moi![]()
Il a déjà eu les sourcils cramés@John Marston Oui, je savais, ça... (et aussi que le claviériste a failli mal finir lors d'un concert où il était dans une marmite sur le feu, ce genre de trucs...)

J'avais douze textes en latin, ça c'est sûr puisqu'on les a révisés en jouant aux dés, mais j'avais peut-être moins de croquis parce qu'effectivement, douze c'est beaucoup.

) du coup j'en apprends que 6.
le par coeur, c'est pas donné à tout le monde.
Je me suis acheté un short trop beeeaaauuuuu
Le problème c'est qu'au niveau de la taille, je pourrais me mettre deux fois dedans tellement il est large
Je l'ai quand même pris vu qu'il coutait rien du tout, mais il faut que je trouve une solution maintenant 
Mais pareil, il va falloir que je fasse de la couture pour transformer la jupe mi-longue en jupe courte parce que sur moi c'est pas beau la longueur mollet
J'espere que ça tombera toujours aussi bien en la raccourcissant 

J'ai tout désinfecté, ça va déjà un peu mieux, on va donc surveiller ça hein ...
) et ou jeu vidéo