ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Thane Krios Merchi ! j'fais du postcrossing aussi, sur le site (postcrossing.com) mais pour l'instant pause, j'ai jamais le temps d'aller à la poste, fin j'oublie tout le temps) (en plus ça coute cher en timbres)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@John Marston Tu voulais écrire une lettre à qui ? :puppyeyes:
D'ailleurs tu me fais penser que je dois faire ma carte postale de ce mois-ci moi :rire:
C'est parce que je participe au topic "Et si on s'écrivait une fois ?".

@John Marston Oui, je savais, ça... (et aussi que le claviériste a failli mal finir lors d'un concert où il était dans une marmite sur le feu, ce genre de trucs... :cretin: )
Il a déjà eu les sourcils cramés :lunette:

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Esmé.
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Onirisme ça tombe vraiment au mauvais moment.:calin:
Je me souviens avoir galérer à apprendre mes douze croquis de géo par cœur, je voulais absolument histoire (que je préfère largement à la géo) en majeure et un croquis de géo en mineure. Ben on a eu géo en majeure (et que des sujets à la noix vus très vite fait en cours) et histoire en mineure.:facepalm:
Je croise les doigts pour que vous ayez plus de chance que moi avec les sujets du bac !:v:

@Watou @Mercutio :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

@Thane Krios :yawn:
Il faut croire qu'on finit par s'habituer. Et il se pourrait que contrairement à ce que peuvent penser spontanément les gens qui me croisent en dehors, je peux être hyper autoritaire.:lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Onirisme tu me mets le doute. :hesite: J'avais douze textes en latin, ça c'est sûr puisqu'on les a révisés en jouant aux dés, mais j'avais peut-être moins de croquis parce qu'effectivement, douze c'est beaucoup.:hesite:

On est d'accord, mes ados (14-17 ans) n'ont pas besoin d'une fiche récapitulative pour savoir comment elles s'habillent, si ? :stare:

Je me suis occupée de tous les groupes toute l'année, c'est la dernière ligne droite avant le spectacle et je ne serai pas là pour leur dernier cours avant le spectacle à cause de mes fichus oraux, je ne les reverrai pas avant le spectacle. J'ai l'impression de partir alors que j'ai pas fini. J'aime pas ça ! :non::non::non:
En plus à cause de ça, je suis incapable de me projeter et de réviser pour mes oraux qui sont censés être nettement plus importants. Bref, c'est la cata ! :non::non::non:

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Théano Mmh, normalement il y en a 7 à apprendre cette année, c'est moins qu'avant, je ne sais plus combien il y en avait par contre. Mais comme le Brésil est tombé l'année dernière, il ne retombera pas (SAUF SI CE SONT DES CONNARDS) (instant panique :halp:) du coup j'en apprends que 6.
C'est déjà assez dur je trouve :sad: le par coeur, c'est pas donné à tout le monde.

(si ça rassure "tes ados", comme tu dis, tu peux faire ça vite fait?)

• Big up !
Réactions : Théano
4 Septembre 2013
2 956
6 873
5 204
Coucou :hello:
J'ai fais les magasins hier :cretin: Je me suis acheté un short trop beeeaaauuuuu :dowant: Le problème c'est qu'au niveau de la taille, je pourrais me mettre deux fois dedans tellement il est large :facepalm: Je l'ai quand même pris vu qu'il coutait rien du tout, mais il faut que je trouve une solution maintenant :hesite:
J'ai aussi trouvé un ensemble bustier + jupe en wax africain (ou une imitation), je suis joie :gnih: Mais pareil, il va falloir que je fasse de la couture pour transformer la jupe mi-longue en jupe courte parce que sur moi c'est pas beau la longueur mollet :hesite: J'espere que ça tombera toujours aussi bien en la raccourcissant :pray:
Puis il va falloir que j'attendes deux semaines que je rentre chez mes parents pour faire tout ça, parce que j'ai pas de machine à coudre chez moi :gonk:

M

Mamie Raymonde

Guest
Ah bah tu m'étonnes que j'ai mal au tendon, une ampoule s'est infectée, une petite partie du tendon est rouge et douloureuse, et je vous passe les autres détails :gonk::gonk: J'ai tout désinfecté, ça va déjà un peu mieux, on va donc surveiller ça hein ...

Donc ma TDL :
- lancer R2D2
- débarasser table
- préparer la salade
- manger
- vider lave-linge (et lancer une nouvelle machine par la même occasion)
- remplir et lancer le lave-vaisselle
- Aller chercher le sac de courses que Carrefour a oublié de nous filer
- nettoyage cuisine
- décrassage salle de bain
- faire des articles
- continuer la retranscription de l'interview
- et si cheville me laisse tranquille, on va aller se promener. Sinon, ce sera jeu de plateau (Star Wars X-Wing hhhiiiiii <3) et ou jeu vidéo :cretin:

6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
@Hubertine. chanceuuuuuse

Aujourd'hui c'est ménage et à 15h : go à la salle pour un booon Leg day comme je les aime !:yawn:

Ps : n'allez jamais voir une voyante, c'est source de problèmes... :stare:

• Big up !
Réactions : Théano

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes