Vouiii je veux voir@Laetare Tu sais ils sont moches heinMais j'en mettrais ce soir, si vraiment tu veux en voir, promis :3

Edit : Wouuups dans mon enthousiasme j'ai double-posté

Vouiii je veux voir@Laetare Tu sais ils sont moches heinMais j'en mettrais ce soir, si vraiment tu veux en voir, promis :3

Ca me rappelle un post tumblr d'un gosse allergique au beurre de cacahuète et qui s'était fait sa piqûre, puis en a mangé@Adybou C'te question ! parce que la pizza c'est bon.

On t'offre pas tout d'un coup pour que tu savouresMoi je suis qu'au début de l'épisode 4, je savoure MOI.![]()

(T'as raison c'est trop bon) (J'en avais une au chorizo) (Je voulais me la garder) (Mais mon père l'a mangé) (J'ai essayé de l'en empêcher) (Mais non@Adybou Mouahahah. Sérieux, ça fait mal ces micros coupures dans la bouche.
Mais la pizza, c'est trop bon. Par contre, elle était vraiment trop salée, à tel point que j'ai pas pu finir. (Saumon) (Pizza surgelée) (TROP DE SEL) (Je hais le sel) (je ne mets JAMAIS de sel) (Je raconte ma vie) (J'ai VRAIMENT un probleme de parenthèses)

) Voir la pièce jointe 27141
Qui c'est qui va pleurer quand elle aura plus rien à se foutre sous la dent avant 2016?
![]()
Même si t'espace bien les épisodes, je doute que t'auras toujours un épisode à te mettre sous la dent en 2016![]()

En plus y'a un plan cul qui va arriver d'une minute à l'autre là (mais j'ai mes règles
) (et en fait j'regrette un peu j'suis pas très sûre d'avoir envie de le voir j'sais pas ce qu'on va faire
) et qui reste jusqu'à demain, c'pas comme ça que j'vais avancer...