Mais
Skype marche avec Outlook maintenant? J'ai les appels manqués qui s'affichent dedans
je capte que dalle 
Skype marche avec Outlook maintenant? J'ai les appels manqués qui s'affichent dedans
je capte que dalle 
je capte que dalle 

Mais grave déjà qu'avant j'hésitais à passer aux tampons bio là je crois que ça va me décider à le faire...même si c'est une infection super rare je préfère pas courir le risque@Orion. j'ai lu cet article également, et depuis je pense m'acheter une cup, parce que je me sens incapable de porter de nouveau des tampons.

Le must, c'est les petites villes près de grandes !J'ai tellement hâte de déménager dans un trou perdu, j'en peux juste plus des bruits de la ville![]()

Moi je me suis acheté des tampons et serviettes bio, je vais voir ce que ça donne, mais bizarrement, les serviettes bio étaient moins chères que les carrefourMais grave déjà qu'avant j'hésitais à passer aux tampons bio là je crois que ça va me décider à le faire...même si c'est une infection super rare je préfère pas courir le risque![]()