Oui un fil à coudre serait mieux, mais je suis pas sure d'en avoir assez chez moi. C'est pas bête comme idée pour les paillettes, j'essaierais surement comme ça@Cottontail- Moui c'est vrai qu'elles risquent d'être cachée si tu les mélanges dans ton pot de peinture, mais si tu peins et que tu saupoudres les paillettes avant que la couleur ait le temps de sécher, ça t'évitera de le faire à la colle (et d'avoir des traces de colle irrégulières qui brillent).
Et pour le fil à perles il y a aussi du fil de nylon en magasin de bricolage. Je me demande si un simple fil de couture ne ferait pas l'affaire d'ailleurs ... Ça réfléchit moins la lumière.
Tout ça va me donner de faire une guirlande aussi, je le sens.

D'ailleurs, j'espère que t'as bien profité des vidéos de @Pitiponk sur la GardeJe sais pas en faireQuand je parle de "moi", je parle plutôt de lui
![]()
![]()
![]()

@Juda Bricot Mais je suis trop sexy d'abord(défendez-moi @John Marston , @Chunk , @Crimson Canaan , @Pitiponk on accuse Thane de pas être sexy là
)
Tu l'auras voulu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment tu devines avec ça ?Il a suffit de cette phrase pour que je devine ce que tu faisais comme étude
Courage mon burgurounet![]()

oui j'ai vu ton gif
)

Ca résume l'état d'esprit de ceux qui sont à jourJ'aimerais tant revenir en arrière et en être là ou tu en es !

Ça m'ait déjà arrivé aussi à moi... Ils ont dû louper la première leçon du permis scooter : ça se conduit sur une routePUTAIN Y A UN CONNARD QUI EST PASSE À COTE DE MOI EN SCOOTER. SUR. LE. TROTTOIR.
(Et en mode azi pourquoi tu te pousses pas ?!)