Sont cons, les connards !Ça m'ait déjà arrivé aussi à moi... Ils ont dû louper la première leçon du permis scooter : ça se conduit sur une route
Au fait, @Youplaboum, j'ai pensé à toi, ce matin, en m'habillant![]()
Explique-toi moi pas comprendre toi quoi direOui et non, juste pour avoir touuuut à voir sans avoir rieeeeen vu !
Je vais acheter du vernis à ongles à paillettes pour ma guirlande SPARKLE! J'avais fais une tête de cerf en papier que j'avais recouvert de vernis à paillettes dorés pour Noël et ça avait trop bien rendu! Bon, du coup il me faut un vernis avec de belles paillettes, et au moins 2 ou 3 tubes de vernis
Ça me coûteras du coup peut être moins cher d'acheter des paillettes de travaux manuels 
Ouais. Ma déception de batterie morte a fait que je suis partie faire une sieste option bave au coin des lèvres, donc j'ai loupé plein de choses@John Marston remonte l'ECM tranquillou![]()

.Je me plains, mais en fait j'ai reçu 3 SMS de mon paternel y a 10 min, et j'ai même pas fait gaffeNan mais là, j'ai vraiment faim![]()

Y'a peut-être de l'humour là-dedans mais je suis pas trèèès d'accord avec le statement@Fortune Cookie Ces gens pourraient faire ça discrètement, ne serait-ce que par respect pour nous qui sommes un peu affamées (ou juste très célibataires)