ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Rive.Gauche Parce que ça fait un moment que j'ai pas eu à faire un truc comme celui qu'on me demande, et que y a une partie que je sais être incapable de faire. Donc le reste a intérêt à être béton. Et que je me paume.

7 Mai 2014
142
425
1 344
29
Toulouse
Coucou ^^
Attention Coup de gueule warning....
Quand, mais quand est-ce qu'ils nous foutrons la paix!!?? Je m'explique: Aujourd'hui dans ma belle ville toulousaine je me balade avec une amie de longue date pas vue depuis longtemps, on se balade puis on s'assoit sur un banc dans un parc pour se raconter nos lifes...je précise qu'il fait 32°, mon amie est donc en robe et moi en short en jean et débardeur un peu loose. Et là un charmant %*$£@ marche biieeeeen lentemeeent devant nous les yeux fixés sur ma poitrine ( oui mec, j'ai de la poitrine bravo, t'es pas obligé de regarder comme si t'étais chez le boucher en train de choisir ton steck). Il se prend un regard noir qu'il prend pour une invitation et nous gratifie d'un "hmm charmaantes". Je lui réponds que ouais...mais non. Sa réponse vend du rève "ouais j'ai rien dit j'ai dit que t'étais charmante, pff çà met un décolleté pour allumer les mecs et après çà fait sa star grosse pouffiasse".

J'en ai marre !!!!! Non je ne mets pas de décolletés "pour allumer les mecs" , non c'est pas parce que je fais du FF que je suis open, je m'habille comme je veux merde, j'ai le droit de mettre des crops tops même si j'ai pas le ventre extra plat, j'ai le droit de porter des shorts et de me reservir du fromage de chèvre ( mon unique amour :3) et j'ai le droit de porter des décolletés sans qu'on me regarde de travers et tant pis si on voit un milimètre de dentelle parce que je passe pas ma vie à remonter mes hauts et à planquer ma poitrine. Alors NON non et re non, une fille avec des gros seins un décolleté et du rouge à lèvres n'est pas open, on s'habille comme on veut, on a pas à s'adapter à des vieux porcs de 45 piges et à se faire insulter si on ne réponds pas à leurs "compliments". Laissez nous vivre en paix!!!

Du coup, désolé mais j'avais envie de pousser un énorme coup de gueule et je veux bien un peu de réconfort ....
Bref voilà, merci beaucoup, amour, chocolat, rouge à lèvres et bisous à tou(te)s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes