Je me suis fait un bol de Krounchy avec du lait chaud et des pépites de chocolat noir 
Et maintenant vous savez que j'ai passé une sale journée.

Et maintenant vous savez que j'ai passé une sale journée.

Mangeeer!
C'était une réaction qui venait du fond du cœur de l'estomac, quand j'ai entendu les pas de mon père qui revenait dans les escaliersJ'aime cet esprit![]()
J'en ai oublié de mettre un espace avant la ponctuation.Si jamais vous avez du temps à perdre, tapez "jnspj" dans la barre de recherche de Twitter, vous ne serez pas déçues du voyage
(C'est par rapport à la youtubeuse Jenesuispasjolie, elle se fait détester en ce moment![]()
)

Je connais pas cette youtubeuse, qu'a-t-elle fait pour s'attirer un tel déferlement de haine ?![]()
Mais vas-y dis-moi où j'ai spoilé ?JE SUIS HYPRA ENERVEE QUAND ON ME SPOIL. NE FAITES JAMAIS CA. JAMAIIIIIIS. (En plus,ça fait deux nuits que je dors pas, donc ça accentue mon énervement)![]()

J'ai vu le premier épisode de Orphan black, j'ai bien aimé![]()

)Si classe, si distinguée .... Si @Chunk !Aaaaaah ben tout s'explique, je viens de touuuuuuuut dégueuler dans un énorme BLEEEEEEEUARG.
Ca va mieux![]()
Hum ... C'est quoi le problème ?Si jamais vous avez du temps à perdre, tapez "jnspj" dans la barre de recherche de Twitter, vous ne serez pas déçues du voyage
(C'est par rapport à la youtubeuse Jenesuispasjolie, elle se fait détester en ce moment![]()
)
Je veux aussi savoir ! @Eolch ?Je connais pas cette youtubeuse, qu'a-t-elle fait pour s'attirer un tel déferlement de haine ?![]()
C'EST TROP FACILE DE RESSORTIR LES DOSSIERS ALORS QUE JE ME SUIS REPENTIEOU ALORS NE JAMAIS MENACER DE SPOILER![]()

EH OH CA VA CROTTE DE BIQUEMOUAIS ENCORE HEUREUXC'EST TOI QUI A RESSORTI LES DOSSIERS EN ME MENTIONNANT
EDIT : EH BAH VOILA JE FAIS UN DOUBLE-POST PAR TA FAUTE.

Si tu zappes GOT, c'est OB fissa !Je vais plus avoir envie de me mettre à jour![]()
J'ai pas regardé ces deux émissions depuis des années