Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Panspermie Je me sentais si seule et isolée dans cette situation. Cette vidéo m'a fait comprendre que non, je n'étais pas seule. Nous ne sommes pas seules. Nous sommes nombreux, nous sommes forts !
Bon par contre je n'étais pas allée aussi loin qu'elles sur le côté positif de ce film.
@Nil pas bête, puis comme ça tu peux mûrir ton projet à fond bonne nuit à toi
@loy j'ai pas vu Her, mais le dernier film ou je me suis sentie seule et isolée en n'aimant pas (du tout !) c'est Mommy. Moi pas comprendre l'engouement autour de ce film... pourtant j'en attendais beaucoup aussi, et c'est un sujet qui m’intéresse...
Je connaissais pas Nat et Alice !
*en direct du labureau ou elle est stagiaire et donc avec un put*** de clavier qwerty*
C'est moi ou il y a vachement plus de mecs sur les photos de la Grosse Teuf' qu'aux deux precedentes ?
Moi je vais aller dodoter un peu je crois, j'ai un formidable rendez-vous chez mes amis de Pôle Emploi demain, il faut que j'ai de la patience et le sourire !
A bientôt maybe !
Bisou
B'jouuuuur !
Hier, dodo à 20h30. Je pensais faire une grasse mat', mais loupé, et bien comme il faut !
Bon, l'avantage c'est que j'ai plus de temps pour faire ce que j'ai envie aujourd'hui
Je suis en train de regarder un peu les meubles que je vais acheter pour mon appart et j'ai l'impression d'être une sims au début : jeune adulte, qui vient de commencer un boulot, qui doit acheter quelques meubles de base et qui prend les moins chers. Sauf que je peux pas faire "motherlode"