@Adybou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
? Parfois selon les personnes ça peut faire des miracles. Puis de toute façon à la limite tu perds pas grand chose
(si ce n'est quelques euros).

.
.
Oui je pourrais faire ça mais j'avoue que juste lui porter un peu d'attention mes devenue intolérable@jusdepomme
Peut-être que tu pourrais tenter de lui offrir un bouquin de type développement personnel? Parfois selon les personnes ça peut faire des miracles. Puis de toute façon à la limite tu perds pas grand chose
(si ce n'est quelques euros).
J'ai l'impression d'être horrible mais dès que je l'entend j'ai juste envie de lui crier "TA GEU*LE" au visage qu'autre chose 
Je lis Cosima dans le spoiler de @Fortune Cookie et je pense direct à @Adybou . J'ai jamais regardé OB, mais si un jour je m'y mets je serai tout le long: "Oh y a Adybou", "Mais qu'est-ce que tu fous Adybou?" "Adybou et X sont un couple trop parfait je les shippe!"![]()

)
Donc au programme, nuggets avec pastèque et un peu de fromage. Et puis on va avancer le site et les lettres de motiv tranquillou (et on va sortir faire du roller s'il fait beau)