ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@jusdepomme
Peut-être que tu pourrais tenter de lui offrir un bouquin de type développement personnel :hesite: ? Parfois selon les personnes ça peut faire des miracles. Puis de toute façon à la limite tu perds pas grand chose :ninja: (si ce n'est quelques euros).
Oui je pourrais faire ça mais j'avoue que juste lui porter un peu d'attention mes devenue intolérable :erf: J'ai l'impression d'être horrible mais dès que je l'entend j'ai juste envie de lui crier "TA GEU*LE" au visage qu'autre chose :erf:

M

Mamie Raymonde

Guest
@Lullabye : Excellente nouvelle alors :happy:

RT : Je viens d'arriver (elle n'avait cette fois que 15 minutes de retard, et elle s'est excusée en ajoutant qu'elle au moins avait une vie. Euh oui moi aussi, merci pour ta remarque :eh:)

J'AI FAIM BON DIEU DE BOIS !!! :domokun: Donc au programme, nuggets avec pastèque et un peu de fromage. Et puis on va avancer le site et les lettres de motiv tranquillou (et on va sortir faire du roller s'il fait beau)

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Je stresse pour ma copine, elle dit qu'elle va tout foirer l'espagnol (comme tout son bac selon elle), j'essaie de lui redonner confiance mais elle me fait trop stressée du coup.
Et j'ai des crampes aux mollets. >_<

Bon, j'arrête de m'plaindre, et j'vais bosser sur mon blog au lieu d'aller dormir.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Tu avais bien attendu avant d'y retourner? Vu qu'il y a plusieurs repousses etc...
Bah de toute façon en été je peux pas attendre d'avoir toute la repousse complète de partout. Il n'y a que quand j'y retourne après plusieurs mois d'hiver que ça dure le plus longtemps (et encore :goth: ).

• Big up !
Réactions : DovahKinder et Kymi
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je vais enfin pouvoir manger ! Par contre l'ambiance est tendue à mort à l'appart parce que je n'ai pas assez réagi à ses plaintes ... Tant pis après je prend une douche et je me sauve ! :supermad:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@jusdepomme
Arf, oui, dans ce cas là... Après je comprends, ça doit pas être évident à supporter de ton côté (c'est normal de ne pas pouvoir supporter tout le temps des émotions négatives comme ça). Prendre tes distances te fera sûrement du bien. Ca te permettra de te "recharger" en énergies plus positives. Et si après ça tu ressens l'envie de l'aider ça sera plus facile (via bouquin, discussion, autres).

• Big up !
Réactions : jusdepomme

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
C'est ça qui est chiant avec l'épilation je trouve... t'es clean deux semaines et après tu as des poils partout tout le reste de l'été avant que ça soit assez long pour y retourner :lunette:
Team rasage pour moi :hesite:
C'est même pas une question d'attendre que ce soit assez long, mais d'en avoir assez :lunette:
Rasage même pas pour rire pour moi, repousse horrible qui gratte et passer 20-30 minutes tous les deux jours à faire ça, thanks but no thanks :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes