Mon dossier pour demain est prêt, mes sandwichs sont achetés, il ne me reste plus qu'à tout mettre dans mon sac

@Sabetah_Belacoros : Merci pour tes encouragements et tes conseilles ! Oui j'y manquerais pas![]()
Réaction acide/base, dégagement de CO2Bicarbonate de soude et vinaigre blanc. Attention, ça mousse énormément ( j'ai fait beaucoup gonfler un bidon de lessive comme ça)
Non, c'est basique, en vraiEt c'est super acide en plus! Un jour j'ai mis la dose de bicarbonate dans mon pulvérisateur plein de vinaigre, et ça a trop moussé, limite ça a fait une bombe![]()
Non mais j'ai essayé dans différentes maison, c'est pas une histoire de plaques. Puis mon copain réussi très bien les crêpes sur ces plaques. (oui, j'ai fais des crêpes car ça fait au moins 3 mois qu'il n'en n'a pas fait et que je les lui réclame).@Lullabye pour les crêpes, as-tu des bonnes plaques ? Parce que ça joue vachement si elles chauffent pas assez par exemple bah ça peut tout faire foirer
Que tu crois, le basique fait encore plus de dégâts que l'acide, sur la peauPlutôt oui
Mais vu comme ça piquait, mon réflexe a été de croire que c'était acide![]()
@Andy_ J'avoue qu'ils ne sont pas précis dans leur composition trace de lactose![]()
J'ai pété un câble en voyant la vidéo d'un youtuber que j'aime bien (lqc), je vous la partage ici pour avoir vos avis. Ca a sa place sur le topic "harcèlement de rue" ou bien ?