http://food52.tumblr.com/post/122258941378/go-ahead-and-double-dip-11-recipes-to-make-while Y'a pas de raison que je sois la seule à baver et à grossir au passage.
Mais cite pas mon gros raté de clavierRooo j'ai l'air de quoi moi après?
Moi j'avoue j'ai trouvé absolument adorables ceux de l'agriculteur gay.. Et celui qui disait "OH COQUIN DE SORT" à chaque candidateNan mais en fait je trouve ça trop gênant les speed dating dans l'amour est dans le pré![]()
Traitresse !
Mais je suis TELLEMENT fan de Years & years il faut ABSOLUMENT que j'aille les voir en concert !
Voilà, c'est exactement ce que je pensais@Thane Krios : Ce que je trouve dommage dans cet intervention de Laurent Gaudé, c'est d'instituer une sorte de "vérité d'auteur". Pour moi, la beauté d'un texte réside, entre autre, dans la richesse de ses potentialités d'interprétations. Donc dire que "oui c'est un tigre", c'est comme dire "oui c'est le Tigre" : ça crée une sorte de système vrai/faux, qui ne rend pas nécessairement justice au texte. (Oui, je pense que l'auteur ne détient pas nécessairement la vérité sur sa propre oeuvre ^^)