@Chunk je suis en train de boire mon thé vert après avoir mangé une compote, alors à cet instant je rêverais d'être chez toi 

ECOUTE. Si je dis "cite-moi", c'est que y a une raisonTu veux vraiment que je le remette?![]()
Y a un formulaire pour les contacter
C'est parce que t'as pas la bonne recetteBon comme prévu, j'ai foiré mes crêpes. C'est bon, done, fini, je refais plus de crêpes de ma vie. Ca fait au moins 10 fois que je foire. Des crêpes. Je sais faire des macarons, des trucs compliqués, mais les crêpes, j'y arrive plus. Et là ça va, ça me gave.
Mé azi ta dy naimport koi on di "lé gifs"jém bi1 lé gif de polissiés
En effet, vinaigre + bicarbonate de soude, il faut faire attentionEt c'est super acide en plus! Un jour j'ai mis la dose de bicarbonate dans mon pulvérisateur plein de vinaigre, et ça a trop moussé, limite ça a fait une bombe
J'en ai reçu partout sur le visage et j'avais de grosses plaques rouges pendant toute la journée
Faites attention les enfants quand vous mixez des éléments![]()
J'avoue que j'ai peur aussi, c'est ma première participationEt merci @John Marston pour ta réponse! ça m’intéressait mais trop compliqué pour moi, je vais ruiner l'avancée de ma maison si je participe![]()