@Fortune Cookie Merci ! Je pense que je vais participer. Faut juste que je trouve quelqu'un d'original.
Pas de quoi. C'est mon travail de Méchante, après toutJ'ai vu ça tout à l'heure, mais le thème des musiciens était bien stylé aussi
J'espère que grâce à toi ça sera ça le mois prochain! Et déjà là merci quoi![]()
Oui je peux, j'ai déjà plein de produits pour la peau à aller acheter là-bas, autant aller voir ce qu'ils ont pour les céréales !Pourquoi tu vas pas en boutique bio ? Comme souvent tu te sers en vrac (donc la quantité que tu veux) tu peux en prendre plusieurs sortes et voir ensuite ce qui te plait ! Certaines font leurs propres granolas aussi : elles achètent les céréales natures, et il existe plein de recettes pour les accomoder avec des fruits, des noix de toutes sortes, des graines, etc. C'est pas léger, c'est sûr, mais ça reste bieeen plus sain que ne le seront ceux du commerce qu'on peut voir à la télé![]()
Je ne pense pas, j'y était pasY avait eu un problème avec les bases de cet ECM ?![]()