ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
32
En ce moment je finis mon insomnie malade-nausées-éternuements et dois me préparer pour aller au collège et passer la journée à surveiller le brevet (occupation fort passionnante !)
Faut pas que je m'endorme :lunette:

Du coup je suis jalouse de @Violeen, voilà ! Veux dodoooo :ninja:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
:hello:
J'ai retenté la cup cette nuit... ce fut un échec cuisant! :non: :gonk:
Le côté positif c'est que je suis debout vachement tôt, mais légèrement dans le pâté! Je vais me faire un petit dej au lit avec OITNB pour émerger un peu plus doucement :dodo:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Hello les madz !

ça fait super longtemps que je ne viens plus. J'ai pensé passer ici pour vous partager un article des echos verts à propos de mon expérience de désintoxication à internet et madmoizelle :

http://echosverts.com/2015/06/23/resilier-labonnement-internet-chez-soi-lexperience-de-sabine/

Big up aux madz garou !

@Épopée @RianeLo @Hawley @Hibourisson @Initial JJ² @Krumpet @Ratibulle @Truffinou
Si j'ai oublié de madz garou, citez-les, je suis pas sûre d'avoir été exhaustive :ninja:

11 Février 2012
4 750
23 087
6 204
33
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Je suis si énervée.
Je suis si énervée.
Je suis si énervée.

Je lui plais, elle a aimé notre nuit, toutes mes attentions à son égard, tout tout tout. Mais elle refuse de se laisser aller parce qu'elle est hétéro. Je trouve ça incompréhensible. "envisager quelque chose avec toi, ça me force à me poser trop de questions que je refuse de me poser".

Putain, tu n'es pas obligée de t'accrocher à ton hétérosexualité comme une moule à son rocher. Les cases c'est de la merde. On est fluides.

Dernière édition :
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
je viens d'écouter les infos à la radio :halp:
Je suis choquée par l'attitude de certains taxis, ils sont complètement cinglés !
Comment peuvent-ils espérer avoir le soutien du peuple ou du gouvernement s'ils font chier le monde comme ça ? :annoyed:
Ce matin ils ont fait bruler des pneus sur le périph', du coup à cause des grêves de train ils ont occasionné un bouchon monstrueux. A Orly ils ont vandalisé et retourné des voitures, ils empêchent les gens d'accéder à l'aéroport pour qu'ils ratent leur avion.
Sérieusement ? elle est où la police censée protéger les citoyens la ? :mad:
Je foutrais tout ça en taule pour trouble à l'ordre public vite fait moi ! Et retrait de la licence, interdiction d'exercer leur métier de taxi ça leur apprendra le respect.:scream:
Et s'ils ont pu leur précieuse licence ils pourront se reconvertir en chauffeur UberPop :troll:
Bande de psychopathes, je suis outrée.:drama:
(Bien sur je ne met pas tous les taxi dans le même bateau, j'ai conscience que tous les chauffeurs ne sont pas aussi tarés)

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Le fichier est envoyé, je suis une boule de stress et j'ai pensé cette nuit (aux alentours de 3h du mat, genre je dormais ENFIN) à un truc vraiment cool que j'ai oublié de faire. :mur:

Ca y est, la longue attente de réponse bien stressante commence... :goth:

21 Juillet 2014
248
950
764
Pour fêter la fin de ma première année de Master, j'ai un peu craqué sur les soldes chez undiz, promod et amazone. Mais c'était des affaires utiles et bien soldés donc c'est super. :dowant:Je vais enfin avoir un casque qui produit un son digne de ce nom. :caprice:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes