Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai atrocement mal au dos. En vrai je me suis pas beaucoup plainte ses dernières 48h alors que ça a été long et douloureux. Je pourrai plus faire ça pendant des jours voire des mois, maintenant...
Un moment je me suis demandée comment on avait tenu le coup pendant la fin de nos études, et puis après, je me suis rappelée que PERSONNE n'avait tenu le coup...
(Ca sonne tellement dramatique, j'adore ! Dans ma tête c'est une vois grave de bande annonce qui dit ça, c'est hyper classe ! )
j'ai rêvé que j'avais un agneau beige à tête noire que j'avais appelé piggy et je courrais après lui dans les rues car il s'était échappé, une course poursuite digne d'un film d'action !!
je viens de voir qu'il y a un avis de passage pour un colis sauf que je suis levé depuis plus d'une heure. Depuis quand la poste passe avant 9h30? D'habitude, les colis chez moi ont les a toujours après 11h
Je pensais m'être trompée sur un dossier mais en fait non c'est le contact qui sait pas lire ni calculer... je travail en collaboration avec des incompétents Et dire que ce genre de personnes gèrent l'argent de centaines/miller de personnes ... Good Game