L
Loo-kat
Guest
Je suis en train de chercher des photos des nominé.e.s sur le sujet Adopte une meuf...c'est un vrai plaisir 

HEEEEEELP il me faut des gros "diamants" de 3 couleur différentes je trouve pas c'est galèèèèèère
Il m'envoie "Ta prof m'a répondu, je t'envoie le mail ou on en parle tout à l'heure ?" paie ta question piège...C'est ce que j'avais l'intention de faire, mais il faut qu'il y ait quelques propositions quand même
Je pensais plutôt à ça ou à Dead Zone mais 22/11/69 ça peut être pas mal.![]()
.
) donc je suis assez ouverte. (Mais si j'arrive plus à dormir la nuit ce sera de votre faute.
)@Mrs.Cutting @Ptit_Lili
Avez-vous déjà lu 22/11/69? Parce que ça fait longtemps que j'ai envie de le lire mais je repousse tout le temps. Il a 934 pages, on en aurait pour quelques jours![]()
(Le mieux ce serait de faire un vote comme pour le marathon de septembre)

Un mail par rapport à quoi ?
Un BU de courage, qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants les parents des fois...

Sans vouloir me vanter je pense pas que j'aurai moins de 10
(et là j'ai 5
)
C'est pas un peu tendu que ton père envoie un mail ? Je veux dire, ça te fout mal quand même, parce que ça veut dire que t'es pas responsable, que t'as besoin de ton papa. J'imagine même pas la réaction négative de la prof envers toi...Pour savoir pourquoi j'ai raté mon concours pour mon M2 de traduction. J'ai eu UN PUTAIN DE 6.5/20. En ayant 14 de moyenne dans mon cours de traduction.