Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Adybou boarf ! Je verrais ça ce week-end avec mes parents et mon frère et ma sœur qui sont plus calés que moi. Je suis restée à la génération de téléphones précédente et ça ne m'intéresse pas du tout. Du coup, ça me gonfle plus qu'autre chose. Mais y a rien de grave.
Je commence ( enfin ) à maîtriser le riff de "J'ai demandé à,la lune d'Indochine" au ukulélé
Et tout à l'heure visionnage de pas 1 mais 2 épisodes de la nouvelle saison d'Under the Dome
Du coup je comprends très très bien par ce que tu veux dire quand tu dis que tu as peur de pas être amoureuse et que t'es confuse et blasée... La frontière entre l'amitié et "l'amour" (je mets des guillemets parce que c'est vraiment délicat à utiliser comme terme je trouve) est franchement pas épaisse. Et on peut être charmée par un homme/femme/trans/humains sans pour autant avoir forcément envie que ça aille plus loin, sans avoir envie de construire quelque chose avec, mais juste conserver les liens qu'on a déjà avec cette personne parce qu'on apprécie la relation existante telle qu'elle l'est déjà.
Voilà je sais pas si ça t'auras aidé ce pavé, en tout cas je l'espère un peu, et j'espère que ta situation va aller vers l'avant ! Courage
@themissfbi Elle est un peu générique... Comme je disais un peu plus tôt à une autre Mad' dans la même situation que toi, un lettre de motivation doit montrer que tu es motivée à l'idée de bosser pour cette boîte là et pas une autre, en citant des points précis de l'activité de la boîte.
Les entreprises reçoivent tellement de candidatures qu'ils ne donnent pas priorité aux lettres types =/ !
D'une manière générale, un peu de cirage de bottes ne fait jamais de mal !
La mauvaise perdante, j'ai du mettre genre trois trucs dans ma vie sur la VPS en plus. Du coup je me demande es-ce que les gens remontent ce genre de topic en ENTIER? Parce que faut du courage quand même.