C'est étrange la tendance de l'ananas cette année il y en a partout en objet de déco, sur les vêtements, sur Instagram il y a des photos d'ananas c'est genre LE fruit à la mode quoi ! 

(je sais pas encore comment je m'habille !
)
Personne ne devrait regarder ce genre de programmes. Non seulement ça a un intérêt limité (à part "se sentir plus intelligents" - mais c'est ça que visent les créateurs, donc bon...), mais les candidats vivent dans des conditions déplorables, ce que leur font les chaînes devrait être interdit (on les pousse à boire de l'alcool, on les enferme les uns avec les autres sans échappatoire possible, ils n'ont pas l'heure, aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, ils sont manipulés, etc...). En attendant, ça ne l'est pas, donc, le seul moyen de s'y opposer, c'est de pas faire partie de l'audience.Ils me font vraiment pitié ces pauv' candidats dans les Anges, on dirait qu'il y a que l'apparence qui compte et leur "respect" ressorti à toutes les sauces alors qu'ils se bouffent entre eux et se foutent de la gueule de tous ceux qui sont pas comme eux... On dirait qu'il y a plus que ça qui compte dans leur vie de passer dans des téléréalités et au passage donner une image de personnes immatures, superficielles, bêtes...
Je regarde de temps en temps pour me détendre mais à chaque fois j'arrête au bout de cinq minutes tellement ils m’énervent avec leurs fausses manières, leur apparence synchronisée et leur hypocrisie !
Au début, je trouvais que ça ressemblait à Ranma, mais il a qu'une seule tresse 
Mon mec a acheté un tee-shirt chez H&M "Serial Chiller" et j'ai vu qu'il y a des petits ananas de dessinés dessus.C'est étrange la tendance de l'ananas cette année il y en a partout en objet de déco, sur les vêtements, sur Instagram il y a des photos d'ananas c'est genre LE fruit à la mode quoi !![]()
Membre de l'ECV

ECV ? Kezako ?Membre de l'ECV![]()
![]()

Moi, j'en reste aux licornesC'est étrange la tendance de l'ananas cette année il y en a partout en objet de déco, sur les vêtements, sur Instagram il y a des photos d'ananas c'est genre LE fruit à la mode quoi !![]()

Demande à la cheffe @Rive.GaucheECV ? Kezako ?![]()