Pardon, @Vodkaminatrix est un mouton irlandais !T'inquiètes pas, tu l'as, c'est juste que @Vodkaminatrix est un mouton![]()
Pardon, @Vodkaminatrix est un mouton irlandais !T'inquiètes pas, tu l'as, c'est juste que @Vodkaminatrix est un mouton![]()
@Adybou : j'ai quasiment terminé la saison 1 de Orange is the New Black ! Je ne savais pas que c'était la même réalisatrice que Weeds, série que j'ai aimée d'amour.

EH MAIS NON IL EST LA HERVE
Ca m'fait penser à Aladin, quand il ment sur la santé mentale de Jasmine pour s'en sortir@Mamie Reunée ne l'ecoute pas, elle pas tout à fait nette... la pauvre![]()
Si M-L Parker peut jouer la maman ou tante de qqu'unUn BU ne suffit pas !
![]()

Pourquoi j'ai proposé de sortir quelle nouille 
Tu peux enregistrerMaiiis je vais rater Koh Lanta et Qui veux épouser mon fils ce soirPourquoi j'ai proposé de sortir quelle nouille
![]()

QVEMF revient ?!Maiiis je vais rater Koh Lanta et Qui veux épouser mon fils ce soirPourquoi j'ai proposé de sortir quelle nouille
![]()

Toi aussi ?

mais la définition correspond parfaitement à ce que je vis : un lien fort entre 2 personnes, une attirance mutuelle mais une "incompatibilité" de sortir avec pour des raisons différentes entre chacun. franchement c'est