C'est pas FF X-2 ?Aaaaaahhhh ils ont le FF12 avec les trois meufs canons sur émulateurs, il était sorti j'avais 8-9 ans, que de souvenirs!!!!!!!!!!!
Je veux y jouer!!!!!!!!!!!![]()

Avec Yuna (entre autre) ?
C'est pas FF X-2 ?Aaaaaahhhh ils ont le FF12 avec les trois meufs canons sur émulateurs, il était sorti j'avais 8-9 ans, que de souvenirs!!!!!!!!!!!
Je veux y jouer!!!!!!!!!!!![]()

Non, c'est pire que ça, c'est une méchante-née qui a choisi la voie de la gentillesse. Mais bon, l'intégration n'est pas encore parfaiteBah oui hein, pis @Adybou c'est une fausse méchante![]()

Je ne fais JAMAIS ça, mais j'ai envie de marquer ma TDL pré-départ, histoire d'y voir plus clair
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je savais que t'allais la faire, et de toute façon si tu ne l'avais pas dite, c'est moi qui m'y serait colléeMieux, je marche sur la vodka![]()

OhTU PEUX LE FAIRE ! Bon courage![]()

J'sais pas toi, mais quand j'parle de mes projets de tatouage à mon tatoueur ou à l'amie qui doit me les dessiner, j'ai envie de me cacher parce que c'est trop intime et c'est un moment de vérité à chaque fois @@Ayai ai envoyé mon roman au tatoueur
Vu que c'est un ami de concert récent, si je le vois demain soir ou au Forest fest et qu'il a rien compris, il pourra m'en parler
Ou me tuer
![]()
En quoi est-ce sensé être un problème ?Mais euh j'ai dit que j'ai mes règles![]()