Y avait pas un truc pas net, pas destiné aux enfants et/ou illégal avec ou accompagnant ces carambars ?Oui, de bonbons Carambar aux fruits...![]()

Y avait pas un truc pas net, pas destiné aux enfants et/ou illégal avec ou accompagnant ces carambars ?Oui, de bonbons Carambar aux fruits...![]()

OKLM, les mains dans le slip kangourou@John Marston remontant l'ecm tranquillement![]()

@Locke Je refuse d'y croire.
Ils m'ont envoyé le rdv skype de cet aprem hier soir à 22h, heure locale ou pas là est toute la question. Donc non, ils ont encore le temps de me répondre. Et j'aimerais bien qu'ils se bougent le fion, que je sache ce que je fais de ma vie.![]()
Les dramas coréens et japonais. Un plongeon vers le coté ouf de la fiction asiatique, ou les mecs sont canons, les filles adoptées, et les musique répétitives ( mais cool)J'ai besoin de vous ! J'ai envie de découvrir de nouvelles choses. Alors pouvez vous me proposer de quoi découvrir ?Je prends touuuuut
![]()

tu sais bien que je suis un ange ...![]()
![]()

)Et aussi que Lucifer est un angetu sais bien que je suis un ange ...![]()
![]()

Ah bah enfin ! Tu admets que ce jeune homme a des défauts !Les propos de @Rive.Gauche me rappelle étrangement quelqu'un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah ouais quand même! Ah c'est marrant, on se parlerait surement jamais irl et là, tout le monde est hyper open quel que soit l'âge ou autre![]()
![]()