et oh je suis ta préfète, un peu de respect si tu veux pas une retenue!T'as presque 1 mois pile de plus que moi. Petite vieille, va !
![]()

et oh je suis ta préfète, un peu de respect si tu veux pas une retenue!T'as presque 1 mois pile de plus que moi. Petite vieille, va !
![]()

Ouais mais c'est tellement moins joliOn m'avait appris de faire weiss si je pouvais pas faire le bidule![]()
J'aime bien le ß. Au pire, si tu veux vraiment le faire, tu tapes "eszett" dans Google, tu fais un copier-coller du ß et voilà@John Marston Merci. Je me coucherai intelligente ce soir.
(mais j'ai pas de pavé numérique, pardon...)

![]()
(Tout sessplique pour la glace, donc, tu as bien fait d'en profiter !)

Momomo motusJ'ai critiqué Jurassic World, c'est babababa balo![]()
Shit j'avais oublié !c'est hyper malsain qui veut épouser mon fils quand même![]()
Merci de confirmer la raison du cri qu'a poussé un de mes voisinsBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour l'équipe de france!!!![]()
.Sale jeune va !@Adybou Eh ben nan, je le ferai pas, démerde-toi.![]()

Les noix de pécan, c'est trop bonJe ne sais pas pourquoi tu dis ça mais je proteste. C'est parce que tu n'as jamais goûté ma tarte aux pacanes caramélisées à l'érable.
![]()
Bonjouuuur tout le monde. Il est très tard pour vous, tard pour moi, j'arrive tard aujourd'hui, voilà. Et on a toujours pas commencé les cartons du déménagement (mardi). Et j'ai faim.
J'adore les céréales Jordans noix de pécan et compagnie 
).