Malheureusement. Damon.@cecelight Je suis plus du tout la série, alors, je me demandais, elle finit avec qui Elena au final?
MALHEUREUSEMENT.
Malheureusement. Damon.@cecelight Je suis plus du tout la série, alors, je me demandais, elle finit avec qui Elena au final?

Je saaaaais pas !
J'ai réactivé mon compte pour @Kymilink et les gens viennent me parler et visiter ma page et tout![]()
Fallait pas. ^^'NOUS SOMMES D'ACCORD.Pfffffffffffffff
Voir la pièce jointe 29417

@cecelight Bah en fait, j'ai dû regarder le début de la 1ere saison, mais dès le début ça crève les yeux qu'elle est faite pour aller avec Stefan!![]()

T'as un piano ? T'es trop chanceuse !! J'en veux uuuuuunLes filles je tiens à vous dire que je viens de trouver au piano à l'oreille le refrain d'Hijo de la Luna et que je me sens comme une FUCKING ARTISTE DE GÉNIE![]()

@cecelight Bah en fait, j'ai dû regarder le début de la 1ere saison, mais dès le début ça crève les yeux qu'elle est faite pour aller avec Stefan!![]()

Navrée... cette série a tendance à me faire partir en vrille. Car je la hais, et en même temps je l'aime. C'est horrible.Ça crevait pas les miens.
Surtout qu'à l'écran, les acteurs ont plus d'alchimie (rapport à la réalité toussa toussa).
Sinon @cecelight les spoilers s'il te plaît !![]()