Ouais, mais, là, on sort de France, donc on accepteBon, pour s'éloigner des viennoiseries:
Septante
Huitante
Nonante
La base, quoi!![]()

Ouais, mais, là, on sort de France, donc on accepteBon, pour s'éloigner des viennoiseries:
Septante
Huitante
Nonante
La base, quoi!![]()

Je vais lui renvoyer percer au couteau moi son ballon il va comprendre! 
Bah écoute, ça serait super bizarre mais ma foi pourquoi pas, ça ferait envisager la coiffure sous un autre angleBah ouais, faut bien défendre son bout de gras, on va pas laisser des gens qui sont dans la minorité affirmer que ça s'appelle d'une certaine manière
Imagine que je te sorte qu'on dit pas "queue de cheval" mais "cuche"![]()

Mais là... je ne sens plus le fil.A partir du moment ou une personne ne cherche pas a prendre de mes nouvelles, et que je suis la première a en prendre a chaque fois, elle devient, a mes yeux, une connaissancePetite question les Madz.. Est-ce qu'on peut toujours considérer quelqu'un comme étant son ami, alors que vous n'avez pas parlé à cette personne depuis des mois et qu'il/elle n'a pas cherché à prendre de vos nouvelles depuis ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu considères plus que cette personne vaut la peine de faire des efforts et qu'il n'y a plus cette "chose" entre vous...Carrément ?Bah écoute, ça serait super bizarre mais ma foi pourquoi pas, ça ferait envisager la coiffure sous un autre angle![]()
![]()