Vous êtes dans quelle partie de la France? J'ai aucuns nuages moi!
(c'est pas très efficace parce que je danse et parce que je ne vois rien) (la danse me manque
)
J'arrive pas à croire qu'on puisse faire travailler les genTes à cette heure là juste pour une livraison normale. 

Merci beaucoup, j'essaierai surement ça pourra m'aider pour pleins d'autres endroits@Lulae_
la solution au problème: http://www.amazon.fr/Akileïne-Sports-Crème-NOK-Anti-frottement/dp/B0070X231Y

(je saurais pas décrire mieux que ça :x - bref c'était un tissus spécial pour les cuisses qu'on enfilait.)Oh ben ça c'est pas un problème ! (excuse-moi d'avance si je dit des trucs qui ont l'air trop évident ou si une Madz' t'a déjà expliqué, ça va vite ECM ce soir@Laetare Mon message précédent était sponsorisé par mon complexe d'infériorité. .Je ne sais pas mettre de gif
![]()

Han l'allemandBon petit truc positif j'écoute une chanson en allemandcette langue me manque
![]()
je suis sûre que la moitié de mon crush sur Wolfgang dans la série Sense8 vient du fait qu'il est allemand (le perso et l'acteur) et qu'il a un léger accent quand il parle
(punaise et y'a une scène où il parle allemand
)
t'écoutes (enfin t'écoutais, vu le temps que j'passe à écrire
) quoi ?Rholala la pluie la pluie la grosse pluie!!!
![]()
Je veux aller vivre dans un pays dans lequel il pleut tout le temps![]()
![]()