Plus ça va, plus je me marre et plus je les comprends.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

[HASHTAG]#abasladeprimedusamedisoir2015[/HASHTAG]Bon bah la pluie c'est déjà fini.
Je suis toute seule chez moi avec l'ordi, un bol de cerises et une bouteille d'eau. Je pense que c'est ce qu'on appelle un super samedi soir.
Voilà j'suis ultra contente de vous parler chaque jours, j'vous aime et vous êtes toutes des filles géniales quoi
![]()
Alors célébrons l'ECM pour cette belle rencontre
![]()

[HASHTAG]#abasladeprimedusamedisoir2015[/HASHTAG]

.
)Comme Jean Neige, tu veux dire ?Il est tellement chou son clin d’œil raté
Pardon mais le mignon/maladroit moi ça me fait fondre comme neige au soleil![]()
Comme Jean Neige, tu veux dire ?
![]()

Je veux y retourner !
(ou plus exactement, je veux voyager de nouveau avec mes amies
)
(ce qui implique d'être levée bien avant midi parce que j'ai plein de choses à faire avant
)

Punaise j'étais en train de me dire la même chose (rapport à ton instant niais (j'sais pas si le spoiler ça veut dire pas citer, dis-moi et je vireCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai reçu mon colis, censé être un bouquin de socio et un Assassin's Creed.
Déjà je suis livré.e à 22h30, ok.J'arrive pas à croire qu'on puisse faire travailler les genTes à cette heure là juste pour une livraison normale.
Mais en plus j'ouvre mon colis et je me retrouve face à ce qui semble être un manuel de SES et un jeu GTA.
What.The.Fuck. ?![]()
)) ! Comme vous êtes cool les filles !

ton histoire de colis, mais wtf c'est vraiment n'imp 

Tout le plaisir est pour moi
(surtout si tu postes des gifs comme ça
)Han j'me préparais trop à balancer une blague comme ça, j'avais cité le post de @Fortune Cookie et tout...Comme Jean Neige, tu veux dire ?
![]()