Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma première journée de boulot était tranquille, ma collègue est super sympa.
Il y a un espace aquatique juste à côté du coup je vais pouvoir m'inscrire à des cours d'aquabike
Mon nombre de "viewers" a carrément augmenter sur Pinterest c'est dingue ça fait plaisir
Bon go pour des exos de TOEIC puis je vais me regarder un épisode de séries ou des vidéos sur YouTube
Je suis en train de bricoler des rangements pour mon bureau avec du carton. Après tout si je veux pouvoir passer l'aspirateur par terre, il faut bien que le bureau soit rangé.
Bon arrivée a Paris Bercy 23:20, chez moi vers minuit. Pour manger je vais devoir mendier je crois ou alors avec de la chance y'aura des trucs dans mon congelo! En fait je crois que oui j'ai plein de trucs bien dans le congelo (merci Picard!) même si rien de bien excitant!! Le bus s'arrête a Lille, je vais voir avec le chauffeur si on peut faire un arrêt plus long le temps que je m'envoie une moules-frites!!
@Herzeka ne t'inquiètes pas, elle raconte des bêtises ! Il n'y a pas de "test" heureusement. Mais il est très courant dès qu'une nouvelle débarque qu'on relance l'éternel débat "pain au chocolat ou chocolatine ?"
@misstenebrae c'est malin, tu fais peur aux nouvelles !
Sérieux les Madz, j'ai faiiim! Je rêve d'un vrai repas par ce qu'hier on n'a pas super bien bouffé avec mon copain et surtout pas beaucoup (trop flemmards) et là les sandwichs de supermarché ne sont vraiment pas bons du tout. Du coup je rêve d'un camembert, d'un verre de rouge et d'un gros morceau de pain!