Vous parlez de ?Ah non mais j'aime aussi, je boude juste parce que y a plus Derek![]()
T'es suisse, non ? Commence déjà par t'acheter un billetJ'ai pas de Pass Navigo.![]()
Mais la campagne ça te fera pas de mal. Et on fera des picarones!![]()

Vous parlez de ?Ah non mais j'aime aussi, je boude juste parce que y a plus Derek![]()
T'es suisse, non ? Commence déjà par t'acheter un billetJ'ai pas de Pass Navigo.![]()
Mais la campagne ça te fera pas de mal. Et on fera des picarones!![]()

Ah m***, vraiment? parce que moi aussi j'aimerais préparer l'agreg aussi un jour (lointain car là j;ai clairement pas le niveau!)C'est bon tout est rentré !
J'ai enfin réussi à caser ma formation, mes cours particuliers et mentionner l'animation et la danse.
@Iris Chase plus tard j'enlèverai peut-être la mention "externe" mais en l'occurrence, je suis obligée de préciser puisque c'est pour la préparation à l'agrégation (ouverte à tous, ils veulent savoir précisément d'où on sort). C'est sûr que je ne précise pas sur mon CV pour l'animation par exemple.
Maintenant goûter avant de s'attaquer à mon pire cauchemar ! J'ai nommé la lettre de motivation !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Noooon c'est looooiiiinPas avant le printemps 2017, tu as le temps
Par contre j'imposerai un dress-code : nue avec des fleurs![]()

J'peux pas mettre le gif depuis ma connexion pourrie sur le tel@MilielaTigresse Le pire c'est qu'il à raisontant qu'il agissait comme un gros con complet j'avais pas de mal a garder mes distances maintenant qu'il est devenu un semi gros con c'est plus dur
![]()
, mais amen sister pour cette phrase !!! 

Ouuuuuuh cooooool !Je vois un mec d'Okc demain![]()