Je sais pas ce qui se passe, mais je sais une chose : TU. NE. PUES. PAS.@Adybou t'es mignonne comme une tartiflette tu le sais ça?
En gros ma vie pue du cul, je pue du cul, mon appart pue du cul, et tout ce que je fais pue du cul! (c'est pas plus compliqué en fait)
Jpense que je vais aller passer quelques jours chez mes parents, ça me changera les idées un peu.
Le job je l'ai plus, l'appart si ça continue je l'aurai dans le cul, et l'amoureux n'en parlons plus!Je sais pas ce qui se passe, mais je sais une chose : TU. NE. PUES. PAS.moi je le sais
Mais toi tu en doutesalors je te conseille de faire une liste de ce qui va bien : t'as un appart, un job, un namoureux ...
Et une liste de ce que tu pourrais faire pour améliorer ce qui va pas
![]()
Ben je sais pas, j'ai déjà passé l'agreg une fois (que j'ai royalement ratée mais bon j'avais juste pas assez bossé). et dans mon souvenir je m'étais juste inscrite à la prépa de ls Sorbonne et voilà, aucun CV à donner (j'avais une maîtrise avec une mention correcte, j;ai donc préparé cette f***e agrég dans la même fac)!! Bon en même temps cela fait un bout de temps que je ne suis plus du tout dans le monde étudiant donc cela a peut-être changé!!@Iris Chase qu'est-ce qui te pose problème dans mon post ? Le fait qu'ils demandent d'où on sort précisément (ce qui me paraît normal) ou mon spoiler (et là, ça dépend de plein de choses, toi, la fac qui prépare, l'année...)
Tu voudrais passer l'agrégation dans quelle matière ?
J'espère que ça ira mieux rapidementLe job je l'ai plus, l'appart si ça continue je l'aurai dans le cul, et l'amoureux n'en parlons plus!
Je crois que je fais un trop plein de trucs, jvais voir pour partir quelques jours, ça ira mieux après![]()
MerciJ'espère que ça ira mieux rapidement![]()
![]()