@Herzeka Ce ne sont que des seins
ils sont là pour nourrir les bébés, mais ils sont tellement sexualisés que c'est difficile d'assumer de sortir sans soutient gorge.
Mais c'est comme mes 15 bleus sur mes jambes, je m'en fiche
je me moque aussi du regard des autres, si j'ai pas envie de mettre un soutif, j'en met pas, personne ne m'a jamais fait de remarque 
ils sont là pour nourrir les bébés, mais ils sont tellement sexualisés que c'est difficile d'assumer de sortir sans soutient gorge.Mais c'est comme mes 15 bleus sur mes jambes, je m'en fiche
je me moque aussi du regard des autres, si j'ai pas envie de mettre un soutif, j'en met pas, personne ne m'a jamais fait de remarque 

Je n'ai absolument aucune idée de ce que ça pourra être encore, donc on va aller flâner dans les boutiques (je serai bien remontée sur Paris juste pour faire du shopping, mais avec mon heure de conduite cet aprèm, ça va faire short
)
! Ce qui est bien et prouve que j'ai évolué sur ce plan alors qu'il y a 15 ans je me trouvais moche, je faisais des complexes sur mon corps alors que celui-ci n'a vraiment pas beaucoup changé: j'ai pris un peu de poids mais pas de seins, du coup en fait je suis vraiment plus mal foutue qu'à 20 ans
leur puissance vocale surpasse -t-elle l'efficacité des boules quies ?

Franchement, je me désabonne de Facebook et je bloque ces gens toxiques. Je suis en train de repartir
, 50 min d'élliptique me boost! Maintenant, c'est pour ma gueule. Ciao, je veux jamais vous revoir!
. C''est un Packard Bell mais j'y connais rien en ordi donc je sais pas si c'est une bonne marque ou pas.
?