Je regarde Chicago (meilleure mise en scène du monde, une photographie magnifique, des costumes beaux, des chorés belles,je suis en train de tomber amoureuse...)

je vais certainement regarder des vidéos de Youtubeuses Québecquoise et jouer aux sims 4
.T'ES DE LA POLICE DE LA SIESTE ??C'est pas faux
Normalement une sieste c'est 20 minutes![]()

Mais qui a écrit ça?!Mais tout à fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans un autre registre, je lis la fanfiction After.
Au début, c'était la fanfic typique (ils s'aiment mais c'est un bad boy, ohlalala) et je me demandais pourquoi c'était aussi décrié, après tout c'est juste une fanfic.
Mais là, le mec veut l'emmener dans son pays natal, qu'elle ne connaît pas, parce que comme ça elle sera seule, sans amis, et il sera son seul repère, elle aura besoin de lui ne serait-ce que pour retrouver son chemin.
C'est dit texto.
WHAT IS THE FUCK ?
Mais c'est pas beau, c'est pas romantique, c'est pas mignon, c'est fucking terrifiant !![]()

T'ES DE LA POLICE DE LA SIESTE ??![]()

. Non ok, je le savais, mais c'est la première fois que je le lis et ce changement de nom de parti est tellement ridicule purée..
.De toutes façons, je veux plus être dans le noirEXACTEMENT!!
C'est pour ton bien![]()

)De toutes façons, je veux plus être dans le noir
Je vais manger un melon na ! (À défaut de le prendre ...)

C'est quel univers ?Mais tout à fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans un autre registre, je lis la fanfiction After.
Au début, c'était la fanfic typique (ils s'aiment mais c'est un bad boy, ohlalala) et je me demandais pourquoi c'était aussi décrié, après tout c'est juste une fanfic.
Mais là, le mec veut l'emmener dans son pays natal, qu'elle ne connaît pas, parce que comme ça elle sera seule, sans amis, et il sera son seul repère, elle aura besoin de lui ne serait-ce que pour retrouver son chemin.
C'est dit texto.
WHAT IS THE FUCK ?
Mais c'est pas beau, c'est pas romantique, c'est pas mignon, c'est fucking terrifiant !![]()

Bon bah comme il fait moche, j'ai fait des muffins aux myrtilles![]()
tu m'en donnes? steuplé?