Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Moi j'ai trouvé un truc plus efficace pour les tuer que la chaussure : le magazine un peu épais enroulé. C'est un peu souple et ça "frappe" plus vite, c'est rudement bien@Tératogène mon père a trouvé un truc ultra méga trop efficace pour virer les mouches de la maison (il y a des chevaux dans le champ d'à côté, t'imagines la population de mouche qu'on se tape du coup...) : il les capture (ouais ouais) avec un grand bocal vide ! Genre il arrive dessus tout doucement et il les coince dedans du coup les mouches ont peur, elles remontent en haut et n'ont jamais l'idée de redescendre donc après ça il les fout dehors![]()

J'ai décidé que j'avais la flemme de me lever de mon lit et je veux pas me retrouver avec un cadavre sur mes draps
Donc elle attendra ce soir, et après...
(tu comprends, si j'ouvre la fenêtre pour la foutre dehors je vais m'en retrouver une ou plusieurs autre(s)
)
Je ne suis pas Parisienne ça me gène, ça me gène.
(Tahiga découvre la vie
) et c'était trop cooooooooooooooooooooool ! Même en province on peut se rencontrer entre Mad 

)
mais bon, elles me ramènerons de beaux cadeaux d'espagne
. J'espère que ça va le faire parce que sinon notre chien ira chez ma BM (même si elle a aussi un labrador), j'ai pas envie de me fatiguer avec deux chiens qui veulent pas faire copain copain et mon chat qui a du mal a se faire a la maison (on a du le prendre avec nous parce que ma gentille voisine ne pouvait pas le garder)
.