Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous savez ce coup de téléphone, celui qui va vous foutre dans la mouise intergalactique si vous ne le passez pas ? Je dois le faire, et pourtant, je préfèrerai qu'on me réponde par mail. Mais non. (j'ai commencé à écrire un script de ce que je dois dire sur word)
Putain d'enflures!
Ces connards d'asticots, qui me font déjà l'affront d'exister chez moi, ont décidé pour certains de voyager dans mon appart!! Bordel mais restez dans la cuisine que je puisse vous aspirer sans histoire!
Merciii Courage pour ton coup de fil ! Ça me fait penser que je dois aussi envoyer un mail, j'allais oublier alors que ça m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit , donc merci aussi
@titelilie Quand je suis partie de chez moi en début de weekend, il y avait plusieurs petites mouches chez moi. Le genre de petits moucherons qu'on voit quand il fait lourd. J'avais pas réussi à les faire sortir et j'étais partie.
Je pense que ce sont elles qui ont pondu à qui mieux mieux sur le sol de ma cuisine... Quelle plaie...