ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
@Luz- SI T'AS RIEN TROUVÉ POUR SQUATTER VIENS DONC FAIRE UN TOUR À LAMBÉ
Merci... Maintenant je l'ai dans la tête.....

Bon ben y a plus qu'à:
giphy.gif

giphy.gif

Édit : hello @Initial JJ² :hello: je ss de retour sur Madz depuis hier. Soit heu... Plus de 9 mois hum :lalala: j'espère que tout va bien ! :sushi:

26 Avril 2012
592
1 697
2 364
39
Lucé
bon faut que je motive ! jdois aller a geant en esperant enfin trouver mes champignons de paris frais !! ensuite je cuisine mon repas de ce soir et apres dodooooooooo ou la nuit va etre très/trop longue

goooo:supermad:

• Big up !
Réactions : Rivendell
19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Annlee
En fait le problème avec mes parents c'est que c'est pas des choses comme ça c'est comme le sexisme intégré mais pour le racisme... Sachant qu'en plus yels nous ont toujours élevé.e.s dans le respect et le non jugement de l'autre, quelque soit son origine ethnique, sa couleur de peau, son orientation ou son identité sexuelle...
Yels soutiennent le fait que je crois et que je sois engagée (notamment la protection des animaux et de l'environnement et mon féminisme, mon anti-racisme, la lutte contre la discrimination envers les personnes LGBT+ ) mais ils me trouvent trop engagée et sur tout. Mais c'est eux qui m'ont élevé, c'est eux qui m'ont toujours qu'il fallait pas laissé passer l'injustice, mince!
Puis en plus qu'elle sorte des trucs comme ça sachant que ses petits enfants seront probablement métisse vue que ma soeur est en couple avec un jeune homme qui a des origines turcs me fait suer.
Et pourtant quand je lui ai dis que j'allais à une manifestation contre le massacre des dauphins globicéphales au Danemark, samedi, elle m'a encouragée.
CE SONT DES PARADOXES! :halp:

@Nadpa
Mon oncle m'a dit une fois "qu'on avait qu'à tous les renvoyer dans leur pays!" (C'est vrai que c'est connue comme pays la MUSULMANIE! :mur: )
Après que ma tante est atteint le point godwin du sexisme en disant que les femmes voilées c'était comme celles qui portent des minijupes elles savaient qu'elles allaient s'attirer des problèmes et de la haine! :slap:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Résumons un peu la situation : je suis de retour de vacances et je suis passée de 35 degrés grand soleil, à 16 degrés et pluie-fine-qui-ne-s'arrête-jamais. J'ai eu un dégât des eaux pendant mon absence et ça va certainement être pour ma pomme. Je suis bloquée chez moi parce que la proprio doit passer observer les dégâts. Et je dois travailler parce que visiblement au boulot personne ne sait faire ce que je fais habituellement, alors qu'il me reste 3 jours de congés.

DE-PRI-ME :goth:

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Luz-
Pour mettre le contexte, il s'agit d'une conversation par mail en cercle restreint. Pas d'un sujet public à tout l'internet.

Oui c'est un peu différent dans ce cas là, je comprends ton ressenti :tears: perso j'ai tendance a coupé court à la conversation quand les propos sont blessant/insultant envers moi ou d'autres personnes. Mais je sais que c'est pas une bonne "stratégie".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes