@Annlee
En fait le problème avec mes parents c'est que c'est pas des choses comme ça c'est comme le sexisme intégré mais pour le racisme... Sachant qu'en plus yels nous ont toujours élevé.e.s dans le respect et le non jugement de l'autre, quelque soit son origine ethnique, sa couleur de peau, son orientation ou son identité sexuelle...
Yels soutiennent le fait que je crois et que je sois engagée (notamment la protection des animaux et de l'environnement et mon féminisme, mon anti-racisme, la lutte contre la discrimination envers les personnes LGBT+ ) mais ils me trouvent
trop engagée et sur tout. Mais c'est eux qui m'ont élevé, c'est eux qui m'ont toujours qu'il fallait pas laissé passer l'injustice, mince!
Puis en plus qu'elle sorte des trucs comme ça sachant que ses petits enfants seront probablement métisse vue que ma soeur est en couple avec un jeune homme qui a des origines turcs me fait suer.
Et pourtant quand je lui ai dis que j'allais à une manifestation contre le massacre des dauphins globicéphales au Danemark, samedi, elle m'a encouragée.
CE SONT DES PARADOXES!
@Nadpa
Mon oncle m'a dit une fois "qu'on avait qu'à tous les renvoyer dans leur pays!" (C'est vrai que c'est connue comme pays la MUSULMANIE!

)
Après que ma tante est atteint le point godwin du sexisme en disant que les femmes voilées c'était comme celles qui portent des minijupes elles savaient qu'elles allaient s'attirer des problèmes et de la haine!
