ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 202485

Guest
@Synalèphe @Annlee je ne me suis pas bien exprimée les remarques avec lesquelles je n'étais pas d'accord n'étaient pas de critiques contre moi mais des remarques qui vont à l'encontre de mes idées (elle soutenait qu'une fille qui était moche et ne faisait pas d'effort pour s'arranger ne devait pas s'étonner d'être rejetée par les gens :mur:), mon mari dit qu'elle était bourrée et que ça ne servait à rien que je m'énerve contre ça.
On voit très rarement ma famille (là ça faisait 4 ans qu'on n'y était pas allé tous les deux), mais je ne me suis toujours pas remise de la dernière soirée.
Je viens de lui en reparler et j'ai l'impression que mes demandes et mes sentiments l'énervent (il ne comprend pas pourquoi il devrait me soutenir si je m'énerve et pourquoi il devrait s'occuper de moi), mais j'espère qu'il a entendu mes remarques et qu'il en tiendra compte. :pray:
A force de fréquenter le forum j'ai appris à m'excuser quand je blesse quelqu'un même si au premier abord je peux penser que la personne exagère et j'ai du mal à comprendre que ça ne marche pas comme ça à l'extérieur.
Je ne comprends pas pourquoi quand j'explique aux gens que telle chose m'a blessée, ils ne s'excusent pas. C'est énervant quand on explique calmement pourquoi on a été blessé que les gens ne tiennent pas compte de notre ressenti et le considère de manière dépréciative. :goth:

M

Membre supprimé 202485

Guest
Y'a des madz pour faire un gros câlin ?
:tears:
tumblr_lknzmbIG1x1qb5zie.gif

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 764
6 154
30
Suisse
Les madz qui jouent au lg je vous observe, j'vous rejoindrai à la prochaine partie :lunette:
:halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:

Sinon j'ai fait une TDL d'apparts/agences à appeler pour demain, ça ira bien comme ça... Je vais dormir. Essayer du moins... Bonne nuit l'ECM :cupidon:

@Fortune Cookie
:hugs::calin: (désolée je suis nulle en gif :tears:)

26 Avril 2012
592
1 697
2 364
39
Lucé
Pourquoi tu pars ? :hesite:

@Fortune Cookie y a @Stiale (<3) qui vient de m'envoyer un snap
Elle regarde la seule série où Jamie a pas un rôle de méchant (OUAT) :puppyeyes: :hot:

Sinon, comme mon père était toujours pas rentré, je suis descendue au monop. Je le vois rentrer et je le suis, sans qu'il me voit. Et là il me dit "bah comme t'es là, tu payes" :goth:
Il venait de réaliser (comme par hasard) que quand il fait des petites dépenses (moins de 5 euros) sa banque le taxe :angry:
"T'aurais pas pu retirer ?" :angry:

Sur le retour, il m'a pris la tête en plus :scream: le pire c'est quand on rentre dans l'ascenseur. Il a sous-entendu que si ça puait, c'était à cause de mon haleine/odeur corporelle (JE PUE PAS JE ME SUIS LAVEE ET J'AI PRIS UN BAIN TETE D'ORANGE)

Parce que je vais travailler banane !

• Big up !
Réactions : Adybou et Shanesca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes