Y a des diplômes genre CAP hôtellerie je crois (moi comme c'est pour ce mois-ci en remplacement (partiel) de ma tante j'ai été pistonné et appris sur le tas)Et c'est bien? Tu aimes ça? C'est pas trop relou? Tu as besoin de quel diplôme pour faire ça?Trop de questions
![]()
C'est trop cool! Du coup tu rencontres pleins d'étrangers non?Y a des diplômes genre CAP hôtellerie je crois (moi comme c'est pour ce mois-ci en remplacement (partiel) de ma tante j'ai été pistonné et appris sur le tas)
Je suis du matin (6/14h) et c'est calme donc je squatte ici et buzzfeed
Et ouais j'aime bien !
Ma boss vient de me dire que la semaine pro je pourrais venir en aprèm ! (14/20h donc)
@its_cachou j'y peux rien s'il est famous![]()
99,9% des clients sont étrangers ouiC'est trop cool! Du coup tu rencontres pleins d'étrangers non?![]()
Trop bien!99,9% des clients sont étrangers oui
Du coup je parle toujours anglais et c'est la p'tite surprise quand je tombe sur un francophone
C'est mignon ils adorent quand tu places un bonjour/ de rien
Et j'ai dit hôtel ? C'est plus auberge de jeunesse
@its_cachou c'est très mature tout ça !![]()
QUOI JLUI RESSEMBLE ?!@Onirisme Oh mon Dieu ! Ta mère est un génie ! D'ailleurs, puisqu'on est sur le thème des peluches bizarres, si quelqu'un trouve une peluche bigorneau, je suis preneuse...
Ça me dérange pas ^^Trop bien!
Et ça va, ça paye quand même ou c'est la misère? (Je suis curieuse de tout désolé)