Bonsoir tout le monde! Je passe une très bonne soirée.
Pendant plusieurs jours je me suis sentie triste et sans énergie. Je suis un peu restée sous ma couette à souhaiter voir la journée passer, et à me forcer à rester debout pour ne pas dormir tout le temps. Et là, cet après-midi vers 17h j'ai du sortir - même pas pour quelque chose de chouette (même si j'étais contente de pouvoir remettre tout ça en marche), juste pour des embêtements médicaux, c'est-à-dire me passer le visage au laser pour virer tous les moches poils

- et au final, ça m'a fait du bien. J'ai été contente de voir le monde dehors et le ciel d'été.
Et puis je suis allée marcher du coup. Au lieu de prendre le métro je suis rentrée à pied, j'ai du me promener pendant une heure. C'était très agréable. Et je suis rentrée depuis un moment et je me sens pleine d'énergie, et je suis en train d'avancer petit à petit dans toutes les choses que j'ai à faire, je me sens productive, c'est chouette.
Bref, au final aujourd'hui il ne s'est rien passé et je n'ai pas fait grand-chose, mais c'était une bonne journée quand même

Je suis contente!
Je vous souhaite une très bonne soirée à tou.tes aussi!