Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@UnicornLSD Ben j'aimerais que ce soit vrai, mais déjà il rentre à vélo, en plus quand il dit qu'il rentre, il dit qu'il rentre toujours à l'heure annoncée!! Et bon ce qui m'inquiète c'est que mes messages what'sapp ne sont pas "reçus" bref y'a pas les dux ticks qui montrent qu'ils ont été lus!! Bon je m'inquiete pas, je m'inquiete pas...
@UnicornLSD Bon apparement il est chez lui, j'ai pas encore compris ce qu'il setait passé!
Mais bon ma mère était une angoissée chronique, et les chats etc...
@Odinn Oui je sais mais c'est juste que je ne comprends pas le truc!! C'est arrivé à ma mère il y a pas longtemps: un mec à qui elle a parlé sur la plage (ma mère parle facilement avec tout le monde), et lui s'est cru permis de commencer à la tripoter et à l'inviter à diner chez lui (avec plus si affinités) alors que bon elle avait deja été assez claire... Et je suis juste sûre que pour le mec, c'est normal d'être relou avec les femmes, c'est de la séduction voyons!! Ben non
Bonjour l'ECM !!
J'ai la flemme de faire ce que j'ai à faire aujourd'hui... Je cherche la motivation ^^""
Transformons les heures de codes en grand jeu : question pour un champion !!!
Moi une enfant ? Nonnnnn !!!!!!!!!!!!