Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour l'ECM !!
J'ai la flemme de faire ce que j'ai à faire aujourd'hui... Je cherche la motivation ^^""
Transformons les heures de codes en grand jeu : question pour un champion !!!
Moi une enfant ? Nonnnnn !!!!!!!!!!!!
Reprise du boulot aujourd'hui après un long week end de vacances passé à arpenter Bruxelles à pied.
Je ne suis donc pas très fraiche , et je n'ai pas trop envie d'aller bosser.
Si je me dépêche je peux être au boulot dans 15 mn et finir pas trop tard ce soir (j'adore habiter à côté du boulot ).
@Fée d'hiver
Je voulais te remercier grâce à ta citation en signature je me suis rachetée le petit prince et ce matin je le bouquine tranquillement au boulot ... et qu'est ce que ça fais du bien
Cet après-midi, on retourne conduire, et on va tout déchirer (ou péter la voiture de la monitrice hein ) Je reste toujours persuadée que je suis une piètre conductrice, mais bon, si au moins je peux avoir le papier rose.
Vous savez ces périodes où rien ne va, où les problèmes s'accumulent et qu'on est débordé par le trop plein de choses à gérer? Et bien je suis en plein dedans là